Notre équipe

Une équipe jeune et dévouée, qui a pour ambition de réduire les émissions de gaz à effet de serre pour améliorer le monde d’aujourd’hui.

François Clairouin

DIRECTEUR GENERAL ◆ Ingénieur ENSAIS en Génie mécanique et énergétique, après quelques années passées au sein de la branche Services à l'énergie de GDF SUEZ, François CLAIROUIN a pris la direction et le développement de l'activité de WEYA dès sa création en 2009. Après plusieurs réussites en tant qu'installateur "travaux" entre 2009 et 2013, il a pérennisé l'activité de WEYA avec des contrats à long terme en tant qu'exploitant de réseau de chaleur.

Evelyne Baussand

Secrétaire Comptable ◆ Evelyne s'occupe des fournisseurs et des partenaires de WEYA. Elle a en charge la gestion des factures ainsi que le suivi comptable, administratif et financier des différents projets en cours.

Thibaut Adam

Ingénieur d’Affaires ◆ Diplômé de l’INSA de Lyon en Génie Energétique et Environnement, Thibaut s’est spécialisé dans la gestion de projets et dans les énergies renouvelables. Sa formation et son expérience dans le milieu du solaire photovoltaïque et de la biomasse lui permettent d’appréhender les différents enjeux de la transition énergétique. Aujourd’hui, il est impliqué dans des projets de Conception/Réalisation relatifs aux installations de Génie Climatique (chaufferies biomasse, gaz, PAC, cogénération, Smart Grid).

Florian Foncin

Ingénieur d’Affaires ◆ Ingénieur en efficience énergétique avec des compétences techniques et de gestion de projet acquises au sein de bureaux d’études et lors de réalisations de travaux dans l'énergie froid, thermique et renouvelable. Diplômé du CNAM, Florian a participé à différentes missions d'études et d'audits énergétiques pour des bâtiments, puis a développé et optimisé les systèmes frigorifiques dans la grande distribution. Il a rejoint WEYA pour mettre en œuvre des projets dans leur globalité et promouvoir les solutions d'énergies renouvelables.

Edgar Bonneau

Ingénieur d’Affaires ◆ Diplômé de l’INSA Toulouse, il intègre WEYA en 2019 en tant qu’ingénieur d’Affaires. Jeune recrue, il apporte du dynamisme et de la fraîcheur aux projets qu’il réalise. Sa vision de gestion durable contribue à la symbiose entre l’action de l’Homme et son Environnement.

Caroline Thomas

Stagiaire ingénieure ◆ Spécialisée dans le Génie des Procédés et de l’Environnement à l’INSA de Toulouse, Caroline a intégré l’équipe Weya en Février 2020 pour son stage de fin d’études. Après des expériences dans la gestion de projet ainsi que dans le génie climatique, Caroline travaille aujourd’hui sur les réponses aux appels d’offres, les études d’exécution et la gestion de chantier
Vous souhaitez travailler dans le secteur des énergies renouvelables et faire partie de notre équipe ?